Égypte : Deux touristes israéliens et un égyptien tués par un policier
International

Égypte : Deux touristes israéliens et un égyptien tués par un policier

Deux touristes israéliens et un égyptien ont été tués hier dimanche par un policier à Alexandrie, a rapporté un média local proche des services de sécurité. L’incident a eu lieu sur la côte nord de l’Egypte, une région touristique populaire. C’est un incident tragique qui survient en pleine guerre entre Israël et le Hamas palestinien, ajoutant une tension supplémentaire à une situation déjà très tendue.

Selon la source, un policier à Alexandrie a tiré avec son arme personnelle à l’aveuglette sur un groupe de touristes israéliens. La raison de cette attaque n’a pas été immédiatement éclaircie. C’est une situation choquante qui a laissé les autorités et le public stupéfaits.

L’attaque a eu des conséquences mortelles. Deux touristes ont été tués, ainsi qu’un Egyptien. Il n’est pas encore clair si l’Egyptien était un passant ou faisait partie du groupe de touristes visé. Les enquêteurs sont encore en train de rassembler des preuves et d’essayer de comprendre les circonstances exactes de l’incident.

Après l’attaque, le policier a été appréhendé. Il est actuellement en détention, et une enquête est en cours pour déterminer ses motivations et les circonstances exactes de l’incident. Les autorités sont déterminées à faire toute la lumière sur cet acte de violence.

Ces informations ont été relayées par la télévision Extra news, qui a cité « une source de sécurité ». Cette source n’a pas été nommée, mais elle est considérée comme fiable et a accès à des informations sensibles concernant la sécurité nationale.

Cet incident a provoqué une onde de choc en Egypte et en Israël, et il est probable qu’il aura des répercussions sur les relations entre les deux pays. Les autorités des deux pays sont actuellement en communication pour gérer les retombées de cet incident tragique.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer