Boxe : Tyson Fury assure que Mike Tyson a fait le mauvais choix !
Sports

Boxe : Tyson Fury assure que Mike Tyson a fait le mauvais choix !

Mike Tyson est l’idole de Tyson Fury, et il est même allé jusqu’à porter le nom de famille de l’ancien boxeur américain comme prénom. Cependant, il a été déçu lorsque Tyson a décidé de soutenir Francis Ngannou pour s’entraîner au combat.

Fury a exprimé ses sentiments en disant : “Je devrais chialer à chaudes larmes, pas vrai ? Non, sincèrement, si c’était personnel et non business, alors je prendrais tout ça plus sérieusement. Mais là, c’est une décision purement business.”

Le Gypsy King a également partagé son étonnement face à la situation en déclarant : “Mike Tyson est maintenant entraîneur, bravo à lui, et pour moi, c’est irréel. Imaginez : un gars nommé en hommage à une légende de la boxe se retrouve dans le camp adverse au sien ! Je vis un rêve éveillé.”

Fury a ensuite exprimé sa tristesse envers Tyson, affirmant qu’il regrettera de ne pas l’avoir soutenu dans ce combat. Il a déclaré à Sky Sports : “Je trouve ça triste que l’homme qui a inspiré mon prénom, une telle légende, se retrouve opposé à moi et doive ressortir perdant de ce combat. Je trouve ça vraiment triste et je pense qu’il devrait être dans mon coin plutôt que dans celui de mon adversaire.”

Malgré cela, Fury comprend que le business reste le business et que la décision de Tyson est basée sur des considérations financières. Il a ajouté : “Peu importe ce qu’il enseignera à Ngannou et à quel point il va lui apprendre la boxe, tout le monde a un plan jusqu’à ce qu’ils s’en prennent plein la figure.”

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer