Deux individus gravement atteints suite à la détonation d'une grenade en Seine-Saint-Denis
France

Aubervilliers : Deux individus gravement atteints suite à l’explosion d’une grenade en pleine rue

Une explosion a eu lieu jeudi soir à Aubervilliers, en Seine-Saint-Denis. Deux personnes ont été grièvement blessées par une grenade lancée en pleine rue par un individu non identifié. Selon des sources policières citées par l’AFP, un homme à vélo a perdu un bras et souffre de graves blessures au visage, tandis qu’une femme sur le trottoir opposé a eu un doigt sectionné.

Les deux victimes ont été transportées d’urgence à l’hôpital avec un pronostic vital engagé. L’attaque s’est produite vers 20h30 près de la mairie d’Aubervilliers. Les agresseurs étaient deux personnes arrivant en scooter qui ont rapidement pris la fuite après avoir jeté la grenade.

La scène du crime révèle les dégâts causés par l’explosif : une voiture ciblée avait ses vitres brisées, son pneu crevé et sa carrosserie trouée. Il s’avère que l’engin était une grenade défensive yougoslave. Une enquête est actuellement menée par la police judiciaire départementale pour élucider cet acte violent qui a également provoqué un important mouvement de foule dans ce quartier du nord parisien.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer