Football - Affaire Pogba : Les confidences terribles de Mathias Pogba, frère de Paul
Football

Football – Affaire Pogba : Les confidences terribles de Mathias Pogba, frère de Paul

Paul Pogba, champion du monde 2018 et milieu de terrain de la Juventus, a été suspendu pour quatre ans après un test positif à la testostérone. Avant cette mésaventure, il avait déjà fait face à une affaire d’extorsion en bande organisée. En mars 2022, Paul Pogba a vécu des moments difficiles lorsqu’il a été séquestré en banlieue parisienne par deux individus qui lui ont réclamé 13 millions d’euros.

L’affaire continue de connaître des rebondissements. L’an dernier, devant les juges d’instruction au tribunal de Paris, Paul Pogba s’est exprimé sur l’événement traumatisant qu’il a subi. Il a affirmé que malgré tout ce qui s’était passé, ceux impliqués dans son affaire avaient toujours une place dans son cœur.

Mathias Pogba, le frère ainé de Paul, est également impliqué dans cette histoire complexe. Dans des vidéos publiées sur les réseaux sociaux en 2022, Mathias accusait Paul de les avoir abandonnés. Cependant, il explique aux enquêteurs que ses intentions n’étaient pas de mettre la pression sur son frère mais plutôt d’exprimer sa colère.

Selon des informations recueillies par l’AFP, Mathias aurait admis auprès des enquêteurs se sentir manipulé dans cette affaire orchestrée par Mamadou M. et Adama C., amis d’enfance de la famille Pogba. “On m’a baladé de gauche à droite, on m’a menti depuis le début”, aurait-il déclaré ému aux larmes.

Malgré les tensions familiales et les problèmes judiciaires qui pèsent sur eux, Mathias espère pouvoir renouer avec son frère : “j’espère le revoir au plus vite… j’espère que notre union va se reconsolider.”

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer