Football - FC Nantes : L'international iranien Ehsan Hajsafi, en fin de contrat avec l'AEK Athènes, dans le viseur des Canaris
SportsFootball

Football – FC Nantes : L’international iranien Ehsan Hajsafi, en fin de contrat avec l’AEK Athènes, dans le viseur des Canaris

Exclu. Le FC Nantes a jeté son dévolu sur Ehsan Hajsafi, le latéral gauche iranien qui évolue actuellement à l’AEK Athènes. En fin de contrat en juin prochain, le joueur pourrait rejoindre les Canaris sans indemnité de transfert.

Ehsan Hajsafi est reconnu pour son expérience et sa capacité à délivrer des centres précis, ce qui suscite l’intérêt du club nantais. D’autant plus que le joueur est également international iranien.

Selon nos informations, plusieurs autres clubs seraient intéressés par le profil du défenseur, notamment en Belgique et au Portugal. Le FC Nantes semble donc avoir une opportunité en or de renforcer son flanc gauche avec un joueur d’expérience et libre de tout contrat.

Il reste maintenant à voir si les dirigeants nantais parviendront à convaincre Ehsan Hajsafi de rejoindre la Ligue 1 française. Une chose est sûre : le mercato d’été 2024 s’annonce déjà palpitant pour les supporters des Jaune et Vert.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer