Football - Saint-Etienne : l'ASSE s'intéresse à l'attaquant international palestinien Oday Dabbagh (Charleroi)
SportsFootball

Football – Saint-Etienne : l’ASSE s’intéresse à l’attaquant international palestinien Oday Dabbagh (Charleroi)

Exclu. L’AS Saint-Étienne a jeté son dévolu sur Oday Dabbagh, un avant-centre palestinien de 25 ans évoluant actuellement à Charleroi. Les Verts ont déjà entamé des discussions avec le club belge et l’attaquant pour une possible arrivée cet été.

Le montant du transfert pourrait s’élever à 3 millions d’euros, alors que le contrat de Dabbagh avec Charleroi court jusqu’en 2026. Le joueur se distingue par sa capacité à trouver régulièrement le chemin des filets dans le championnat belge.

Il est important de noter que la concrétisation de ce transfert pourrait être liée aux performances de l’ASSE et à leur potentiel retour en Ligue 1. La venue de Dabbagh serait donc conditionnée par les résultats sportifs du club stéphanois.

D’autres clubs seraient également intéressés par les services de l’avant-centre palestinien, mais l’AS Saint-Étienne semble bien positionné dans cette course.

Les qualités reconnues de buteur sérieux font d’Oday Dabbagh une cible privilégiée pour renforcer l’attaque des Stéphanois lors du mercato estival. Reste à voir si les négociations aboutiront favorablement pour toutes les parties concernées.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer