Un avion transportant 303 passagers indiens vers le Nicaragua immobilisé dans la Marne pour soupçons «de traite d'êtres humains»
France

Un avion transportant 303 passagers indiens vers le Nicaragua immobilisé dans la Marne pour soupçons «de traite d’êtres humains»

Un avion qui devait assurer la liaison entre les Émirats arabes unis et le Nicaragua, avec à son bord 303 passagers indiens, est cloué au sol depuis le jeudi 21 décembre. L’appareil est immobilisé sur le tarmac de l’aéroport de Vatry, situé dans le département de la Marne.

La raison de cette immobilisation est liée à des soupçons de traite d’êtres humains. Ces informations ont été communiquées ce vendredi par la préfecture de la Marne et le parquet de Paris. Suite à ces allégations, une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur cette affaire.

L’enquête fait suite à un signalement anonyme qui a alerté les autorités. Ce témoignage anonyme a donc été la genèse des investigations actuelles.

Les autorités judiciaires, sous l’égide du parquet de Paris, sont à pied d’œuvre pour vérifier la véracité de ces accusations. Ils cherchent activement à déterminer si des éléments concrets viennent étayer les soupçons formulés dans le signalement.

Pour l’instant, l’avion reste stationné à Vatry et les passagers se trouvent dans une situation d’attente. Des vérifications minutieuses sont en cours pour s’assurer de la sécurité et du respect des droits de toutes les personnes impliquées.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer